Photo of Nadine Masshardt sticky tape sticky tape sticky tape
news

Maintenant

Pfeil

WWF

Traiter respectueusement l’environnement est essentiel pour le développement durable de notre société. Pour que nous et nos enfants puissent vivre dans un monde stable, il faut maintenant combattre le changement climatique, soutenir la promotion des énergies renouvelables et l’*efficacité énergétique*, instaurer des taxes environnementales, réduire les émissions et augmenter l’attractivité des transports publics. C’est aujourd’hui que nous devons prendre la responsabilité pour les générations futures.

Pour cela Nadine Masshardt s’engage au niveau politique dans les domaines suivants: l’environnement, le climat et la politique des transports.

Depuis 2006, elle est membre du Comité exécutif de la section du WWF du canton de Berne et depuis 2007 elle en est la co-présidente. Nadine Masshardt s’engage bénévolement avec enthousiasme. Actuellement, elle suit les campagnes suivantes: Non à une nouvelle centrale nucléaire à Mühleberg, oui à la révision de la loi cantonale sur l’énergie, zone «émeraude» de l’Haute-Argovie.